Dans un post suivant la sortie du leader de Pastef Ousmane Sonko, le président de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (ACT), par ailleurs, membre de la coalition Sàm Sénégal Kessé, ne mâche pas ses mots. « En appelant à la violence contre Diaz et ses partisans, Ousmane Sonko défie le Président de la République qui appelait à une campagne apaisée, également les forces de l’ordre qu’il n’a jamais respectées. Aussi un peuple qui lui a assez donné de morts pendant qu’il simulait son martyr, », a jugé Abdoul Mbaye qui dénonce des dérives successives de Ousmane Sonko : « Il est urgent de stopper ses nombreuses dérives comme il l’a récemment avoué », a servi l’ancien premier ministre.
Autres articles
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).
-
KOLDA / Boubacar Konta : « il serait intéressant pour nous de bénéficier des fonds verts climats pour mieux lutter contre le changement climatique... »
-
Lutte contre les menaces terroristes et insurrectionnelles dans la région Sahélo-Saharienne : l'UA tient une rencontre de haut niveau du 25 au 27 novembre à Dakar
-
Arrestations de Moustapha Diakhaté et Adama Gaye : L’APR dénonce « une dictature rampante » et exige leur libération
-
Mort de l'écrivain sud-africain et militant anti-apartheid Breyten Breytenbach